change me cordones bancaire a mon numero de telefon qui finir par 06******43

Elsa A.

j'ai fait la modification de coordonnées bancaire depuis longtemps pour mes 2 numéros mais vous avez validez que 1. Le 06*****43 est toujours pas modifié maintenant j'ai des frais de rejet, ce n'est pas ma faute. Merci de faire le nécessaire en urgence

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Elsa,

Pour les deux lignes vous avez fait un changement de payeur sans envoyer les documents nécessaires par courrier.

La demande de changement va rester en attente jusqu'à l'envoi du formulaire de changement de payeur.

Je vous ai envoyé par mail le formulaire, je vous invite à nous renvoyer ce dernier par courrier à l'adresse mentionnée sur le formulaire muni des pièces demandées.

Une fois les documents seront reçus par le service, le changement sera validé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.