Consommation aux États-Unis suite2

CARINA S.

Suite à nos précédents messages
Je ne vois pas comment j ai pu consommer 469Mo entre mon trajet aéropmort à 3h heure francaise le 8mai) et le domicile
D ailleurs mon tel indiquait que j avais consommé 20
Mo.
Je ne vois pas dans.mon profil utilisateur le suivi cpnso pour la recharge de 3Go. Rien n est indiqué dmqd je mets suivre les conso à l internationale.
J ai juste une indication de ma conso sur les 100 GO
Par ailleurs et c est le plus gênant aujourd'hui le 8 mai partir du moment où je suis sorti (vers 17h heure française) je n ai eu aucune data!!!!! C est ennuyeux de payer 15euros une recharge et de ne pas avoir internet. Dans la mesure où cela a marché en arrivant à l aéroport. Pouvez vous me dire qu il s est passé suite à nos pramiers échanges ce jour. Et surtout que faut il faire pour que je récupère les datas. Par avance merci.

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour CARINA,

Après vérification et analyse de votre dossier, je constate qu'il a une consommation sur votre ligne depuis USA .

Vous avez toujours le même problème qui persiste ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

CARINA S.

09/05 Non le problème n est pas du tout résolu voir mon message ce jour

13/05 étant donné que tout est fait pour qu on ne puisse pas suivre le même fil de discussion j utilisé ma réponse de mercredi dernier qui est resté sans réponse jusque ce jour.
Ce que vous proposez ne fonctionne pas. Pour rappel cela a fonctionné pendant 2h à mon arrivee a new yorkbpuis suite à nos premiers échanges du 8 mai je n ai jamais plus pu avoir accès comme l atteste ma non consommation.... comme indiquez dans mon message en parallèle (puisque il est impossible d avoir un fil de conversation suivi) dans la mesure où vous ne m avez fourni ni le service ni le support je souhaite être remboursé de l option dont je n ai pu bénéficie. Cordialement .

Bonjour Carina,

Je me permets de reprendre la discussion suite à l'indisponibilité de ma collègue Rania.

Je vous invite à activer les données mobiles et les données en itinérance et à désactiver le Wi-Fi.

Si l'anomalie persiste, dans le menu des applications :

1. Sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler : Numéros utiles.
2. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
3. Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel, puis International.

Si le dysfonctionnement n'est pas résolu, veuillez vérifier, s'il vous plait, le paramétrage web dans votre mobile :

Vous pouvez vous rendre dans les menus suivants sur son mobile :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Connexions
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Nom des points d'accès.
  • L'APN doit être :  ofnew.fr

    N'hésitez pas à éteindre votre mobile et à le rallumer.

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.