10€ facturés pour rejet prélèvement mauvais IBAN

HASNA L.

Bonjour,

On m'a facturé si j'ai bien compris 2x10€ pour rejet de prélevements. La première fois j'ai payé alors que vous ne m'avez pas informé à quoi correspondait la sur facturation. Après vérification de mon côté, sur le mandat de prélèvement que je vous ai transmis mon numéro IBAN est correct et là en regardant le numéro sur mon compte NRJ mobile il est incorrecte. Vos services ont mal enregistré mes données bancaires, après m'être renseigné auprès de ma banque ces données correspondent à une autre personne qui ne porte même pas le même nom de famille que moi...L'erreur vient donc de vous! Merci de me fournir une nouvelle facture en enlevant les 10€ pour le mois d'avril et en déduisant les 10€ déjà payés le mois d'avant. Je constate que je ne suis pas la seule cliente à qui s'est arrivé. Merci.

Réponse

Bonjour Hasna,

Les cordonnés bancaires enregistrés sur la ligne sont bien les vôtres, l'IBAN est à votre nom.

Votre facture se rejette toujours pour le motif "Contestation débiteur", veuillez autoriser les prélèvements afin d'éviter des éventuels rejets.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Les frais de remises en services ne sont pas annulables.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.