Ma facture s'élève à 16,98 € pour un abonnement à 6,98 € ter

JEAN-PIERRE S.

Le 07 mai je n'ai reçu qu'un appel, celui de mon fils. Le journal des appels du téléphone faisant foi.
La régularisation de 10 € à valoir sur la prochaine facture (en fait les prochaines factures puisque le forfait est de 6,99 €) n'est pas suffisant. D'une part la ligne de mon épouse est aussi concernée et en plus vous nous avez privé d'internet pendant 6 jours alors que VOUS avez commis une erreur.
Pensez-vous qu'il est raisonnable de demander au client de payer pour rétablir une connexion bloquée par VOTRE faute ?!?
Je veux bien régler ce que je dois, à savoir 6,99 € (* 2) mais pas au-delà. Et j'attends de votre part un geste commercial pour tenter de faire "passer la pilule".
Et enfin je maintiens que le code BIC actuellement visible via votre site n'est toujours pas le bon.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour JEAN-PIERRE,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Soyez rassuré, je viens d’escalader votre demande vers la cellule dédiée qui vous contactera les plus brefs délais pour faire le nécessaire.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile