Ma carte sim ne fonctionne pas dans mon routeur

Fabien D.

Ma carte sim ne fonctionne pas dans mon routeur

Réponses

Bonjour Fabien.

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Fabien D.

Bonjour
Je rencontre toujours le problème

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour votre retour,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Constatez-vous des lenteurs de connexion toute la journée ou bien pendant des créneaux bien précis ?
  • Avez-vous vérifié s’il n’est pas installé dans un endroit isolé ? (La box)
  • Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle vous utilisez la BOX ?
  • Avez-vous testé la carte Sim dans un autre mobile pour voir si le problème vient de la carte ou de la box ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

    Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Fabien D.

Bonjour
La carte sim fonctionne dans un téléphone
Le box est installé sur la place du village route de la Chapelle à St Romain de Surieu où l'on capte facilement le 4 et 5g ?
Y a t il un paramétrage spécial à rentrer dans le routeur ?
Bonne journée

Bonjour Fabien,

Après vérification et analyse sur votre ligne, je constate que vous disposez d'un forfait Auchan Télécom appel SMS MMS illimités + 10 Go - sans engagement - 4,99 EUR, et c'est un forfait dédié pour le mobile uniquement.

Je tiens à vous informer que L'opérateur ne garantit pas le fonctionnement de la carte Sim dans un autre appareil à part les téléphones mobiles.

Ainsi. Il garantit uniquement le fonctionnement du matériel (BOX ) vendu par BTBD.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.