pourquoi j,'ai payer en plus

PATRICK D.

bonjour j'ai eu un prelevement a 13.96 au lieu de 6.99. j'aimerai savoir pourquoi sur ma facture rien ne justifie cela ?
merci

Réponse

Bonjour PATRICK,

Vous avez deux lignes chez nous avec le forfait Auchan Télécom 30 Go - sans engagement à 6,98 euros/mois.

La facture éditée le 26/04/2024 d'un montant de 13,96 euros regroupe les deux forfaits.

Pour avoir plus de détails sur vos factures, je vous invite à les consulter depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.