J'exige mes factures

LUCIE R.

Suite à votre première réponse

Bonjour,

Je veux les factures que dois-je faire pour les avoir ou bien que dois faire ma fille pour les avoir. Car mineure ou pas nous avons le DROIT de les avoir. Je suis sa mère et c'est moi qui paie....

Si je n'ai pas gain de cause je porte plainte ....

Vous avez beau me dire qu'il y a un hors forfait, je veux être sûr que celui-ci soit fondé.

Dans l'attente de récupérer mes données.

Bien à vous

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LUCIE,

Le niveau d'accès à l’espace client de votre fille est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Soyez rassuré, je viens de les modifier.

Comme précisé par ma collègue NADA un hors forfait sur la ligne de votre fille suite à des appels vers des numéros surtaxés.

Pour avoir plus de détails, je vous invite à consulter votre facture depuis l'espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je viens de vous envoyer aussi la facture détaillée par mail.

L'envoi est gratuit et le délai de réception est dans l'immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.