Le service client m’a menti pour me faire payer.

PHILIPPA C.

Bonjour,
Au mois dernier je n’avais plus de 4g donc j’ai contacté le service client pour demander si je pouvais acheter plus de 4g. Le service client m’a répété plusieurs fois que si je payais les 40€ supplémentaires je pourrais ensuite utiliser les 100go de 4g que j’achetais non seulement au mois dernier, mais que je pouvais aussi utiliser la 4g non utilisée pour les mois qui suivaient. J’ai demandé plusieurs fois pour être sur, et j’ai fini par payer les 40€ supplémentaires. Maintenant au mois de mai, j’ai encore une fois presque épuisé mon forfait de 4g et je l’aurais épuisé bien avant le renouvellement de mon forfait. Je voulais encore une fois être sûre de pouvoir utiliser la 4g restante achetée au mois dernier, et en faisant des recherches sur internet je vois que je ne pourrais pas l’utiliser. J’aimerais trouver une solution à mon problème et parler avec quelqu’un au téléphone afin de régler ce problème dans les plus brefs délais. Merci et bonne journée.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour PHILIPPA,

Votre demande a été traitée sur Messenger.

Vous trouverez ci dessous ma réponse : En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez effectué un rétablissement web par SMS le 20/03/2024, vous avez pu récupérer 100 Go jusqu’au 18/04/2024.

Le rétablissement n’est pas cumulable avec votre forfait.

De 25/04/2024 au 20/05/2024, vous avez consommé 122 Go et 784 Mo.

Votre forfait sera renouvelé le 25/05/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile