J'ai 3 factures dont celle du 15 05 au 14 06 ???

Michel-Henry R.

Chère madame.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
C'est la facture du 15 05 au 14 06 que je ne comprends pas ?
C'est comme si je payer la prochaine facture à l'avance ?
Merci svp si l'on peut bien m'expliquer car je ne saisi pas.
Avec l'assurance de ma profonde considération.

M. RUA Michel-Henry

Réponse

Bonjour Michel-Henry,

La facture du 17/05/2024 s'élève à 6,98 € le prix de votre abonnement pour la période allant du 15/05/2024 au 14/06/2024, car votre abonnement est payé à l'avance.

Je tiens à vous préciser que les factures comprennent :

  • Votre forfait et vos options pour la période à venir (du 15 du mois en cours au 14 du mois suivant).
  • Vos éventuelles consommations hors ou au-delà du forfait, actes de gestion, recharges, etc. de la période précédente.
  • Vous pouvez consulter vos factures depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.