Cette question a été résolue

Réclamation au sujet d'un dépassement de forfait

bertrand B.

Bonjour,
j'ai été facturé d'un appel passé à un correspondant basé à la Réunion. Or ces appels sont compris dans mon forfait. Pourquoi ?
je vais être facturé pour une consommation de données à l'étranger alors que j'ai laissé tomber mon mobile sur le trottoir et que l'écran s'est totalement brisé le samedi 4 mai. Comment avec un écran cassé et sans possibilité de déverrouiller mon mobile, il m'a été possible de consommer des datas ? D'autant que j'étais en Italie ce jour-là et que les données mobiles sont comprises dans mon abonnement. Merci de m'apporter des réponses.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour bertrand,

Vous avez un hors forfait de 60 euros suite à des utilisations d’internet depuis l'Albanie le 06/05/2024.

Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

L'Albanie ne fait pas partie des pays inclus dans votre forfait.

Tout usage de votre ligne est facturé en hors forfaits.

Votre ligne est suspendue partiellement. Pour avoir la remise en service dans un délai de 2h, je vous invite à régler une avance sur facture de 44 euros depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.