Prix forfait élevé

CÉLIA D.

Bonjour,

Mô forfait est de 8.99 vous m'avez rajouté une option que je ne comprends pas. De plus la facture de ce mois ci est de 17.99 je veux un remboursement !!!!

Réponse

Bonjour CÉLIA,

Votre forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement est à 8.99 euros/mois.

La facture éditée le 20/05/2024 comprend :

  • Votre abonnement normal.
    • Des SMS envoyés vers un numéro surtaxé le 16/04.
      • Un appel vers un numéro surtaxé.
        • Avantage internet 40 Go à 2 euros/mois.
        • Pour avoir plus de détails, je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client en suivant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

          L'avantage internet 40 Go à 2 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

          Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

          Le jour de renouvellement de votre forfait est le 16 du mois.

          • L’avantage est activé le 18/04/2023.
            • Les jours gratuits sont du 18/04/2023 au 15/05/2023.
              • Un mois gratuit qui est du 16/05/2023 au 15/06/2023.
                • Quatre mois d’essais sont du 16/06/2023 au 15/10/2024.
                • Étant donné que l’avantage est activé depuis plus de quatre mois (18/04/2023), la résiliation n’est plus possible et il est devenu intégré dans votre forfait.

                  Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

                  Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

                  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
                  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
                  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
                  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
                  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
                  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

                    Je vous souhaite une bonne journée.

                    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile