Cette question a été résolue

C est quoi le code réseau ?

nathan L.

j ai acheter un téléphone sur auchan quand je l ai resu j ai activer ma ligne mais sa na pas marcher alors je l ai mis dans un autre téléphone et sa me demande le code pin du réseau. je dois faire quoi?

Anonyme

Bonjour Nathan,

Votre demande lié au message rencontré sur votre mobile a bien été prise en charge.

Le message d'erreur que vous rencontrez est lié à votre mobile. En effet, ce message apparaît lorsque le mobile n'est pas désimlocké.

Dans ce cas, il est nécessaire de contacter l'opérateur qui vous a commercialisé le mobile afin de demander le désimlockage de celui-ci.

Cette explication répond-elle à votre demande ?

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

nathan L.

merci et si je veux changé de téléphone car le mien est tactile et j en veux un autre est ce que je pourrais acheter un mobile libres de toutes offres opérateurs ?

Anonyme

Bonjour Nathan,

Vous avez la possibilité d'utiliser le programme de fidélité grâce à votre offre mobile.

En effet, vous cumulez des points de fidélité en fonction de vos factures et de votre ancienneté. Ces points vous permettent ensuite de bénéficier d'une réduction sur le prix du mobile souhaité.

Je vous invite par conséquent à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "mon mobile" afin de consulter les mobiles proposés en renouvellement.

Ai-je répondu à toutes vos attentes ?

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Mohamed M.

Code reseux cette téléphone

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne sur votre profil Assistance Mobile s.v.p. ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile