Mon nouveau forfait ne se met pas en place depuis 2 jours, je reste en "réseau indisponible". Comment faire ?

Océane R.

Ce genre de choses est intolérable, vous nous faites changer de forfait pour ce résultat là ? et ne pas pouvoir parler directement à un conseiller donne des envies de résiliation.. cordialement.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Océane,

Votre forfait Wiki 24/24 est actif depuis le 12/01. En revanche, je pense que votre mobile est simlocké, ce qui empêche votre carte SIM de fonctionner.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe - Community Manager NRJ Mobile

Océane R.

La première fois il n'y a eu aucun message d’erreur. Juste eu a rentrer le code pin puis aucun réseau ne venait. Là je viens de la retirer puis remettre, fait mon code pin, et ça marque "échec de la carte sim".
J'ai également appelé votre numéro depuis un fixe, pour tenter d'activer ma carte sim, ça a été un échec aussi.
Et comment mon portable serait simlocké alors que j'étais aussi sur nrj mobile avec mon ancienne carte sim ?

Christophe G.

Equipe

Océane,

En changeant de forfait, vous changez également de réseau hôte (Orange -> SFR) : le désimlockage de votre mobile est donc nécessaire, un Conseiller va prendre en charge cette demande via l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Océane R.

D'accord merci

Océane R.

Excusez moi d'insister, mais j'aurai aimé que le problème se règle enfin aujourd'hui, rester ainsi sans aucun réseau commence à ne plus du tout être pratique pour ma vie professionnelle.
En l'attente d'une réponse de votre part, merci beaucoup.

Océane R.

Bonjour, 3 jours maintenant, pouvez-vous traiter ma demande ?

Océane R.

Toujours pas de nouvelle de vous, ni dans ma boite mail en privé.. Pouvez-vous régler mon problème ? Cela devient assez urgent maintenant, plus de téléphone depuis samedi c'est très embêtant. Un dédommagement au niveau de la facture serait fort envisageable aussi. Merci.

Océane R.

Bonjour, vous m'oubliez ? Plus de portable depuis samedi midi ça commence à être TRÈS long, Je pense que orange ou sfr vont avoir un nouveau client bientôt..

Anonyme

Bonjour Océane,

Votre demande est bien prise en compte, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Océane,

Vous m'indiquez avoir pu récupérer votre numéro RIO et je vous remercie pour ce retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Cécile M.

Tout à fait d'accord ! J'ai le même souci. C'est vraiment de la merde en boite...on tourne en rond, pas possible de joindre qui que ce soit, Pour ma part c'est clair je résilie dès ce soir ! Ils ont beaucoup à perdre...on a 3 forfaits sans engagement, ça va leur faire mal !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Céline,

Merci de respecter les bones pratiques de l'Espace Wiki (http://bit.ly/VveOr1) et de ne pas poster de messages vulgaires et insultants.

Votre forfait WIki a bien été activé par nos services le 25/02 : en revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

La migration vers l'offre 24/24 était programmée pour le 25/02/2013, celle-ci a été mise en place le jour même. Vous utilisez bien la ligne depuis le 25/02/2013.

Suite à analyse, je ne trouve aucune anomalie sur votre ligne

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki