Comment désimloquer Iphone 4?

Simon R.

Bonjour,

J'aimerai désimlocker mon Iphone 4. J'ai un forfait NRJ mobile et je souhaite utiliser mon Iphone à l'étranger. Vos forfaits à l'étranger étant inabordables, je souhaite insérer une carte prépayée Aystar (je suis à Berlin).

Si vous avez des forfaits sympas à l'étranger, je suis ouvert aux propositions.

J'aurai aimé envoyer un mail directement à vos conseillers. Je n'aime pas trop cette façon de faire (même si je trouve l'idée du forum très intéressante). Ça serait pas mal d'avoir aussi un mail avec le FAQ et que vous gériez ensuite votre FAQ, comme font tout les autres opérateurs... Ou site ou quoi... Normal!

parce que pour le désimlockage, être obliger de poster un message et de s'inscrire sur le forum, c'est lourd...

Merci et bonne journée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Simon,

J'ai bien pris en compte votre demande de désimlockage de mobile.

Avant tout, je tiens à vous préciser que nous ne proposons actuellement pas de forfait spécialement dédié à des usages à l'étranger.

Concernant le désimlockage de votre mobile, je constate que votre Apple IPhone 4 ne provient pas de NRJ Mobile. Vous disposez d'une offre light sans acquisition de mobile à la souscription.

Dans ce cas, je vous invite à contacter l'opérateur ou l'enseigne qui vous a commercialisé le mobile afin de demander le désimlockage.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki