Bonjour,je souhaites déslimbloquer mon samsung ace NRJ mobile ,comment dois -je faire??

vanessa B.

Samsung Ace,Nrj mobile,je souaiterai pouvoir mettre une carte de sim sfr aussi,quelle manipulation doi-je faire

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Dans un premier temps, et afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de m'en faire part sur ce fil de discussion afin que je prenne en charge votre demande de désimlockage.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

vanessa B.

Oui effectivement mon tél est bloquer ,quand je met une puce Sfr,je souhaiterai désimbloquer mon tél NRJ mobile,ma ligne est active!Quelle information vous faut-il?

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Votre demande de désimlockage est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Vanessa,

Suite aux différents échanges par mail, le rappel par un technicien pour le désimlockage de votre mobile a bien été pris en compte. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki