Mobile perdu.

Pierre P.

ma fille a perdu son téléphone forfait wiki. J ai suspendu la ligne. Je désire recevoir à l adresse indiquée à l inscription , une nouvelle carte Sim. Le numéro de ma fille est xxxxxxxxxxxxx. Dois je réactiver la ligne aprés reception d une nouvelle carte ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée, via votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Sabine L.

j'ai perdu mon portable avec ma sim NRJ MOBILE et je desir avoir mon code RIO, sachant que j'ai plus de Sim pour recvoir le SMS comment faire ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,

Vous souhaitez réceptionner votre code Rio pour effectuer la portabilité ou le code de votre Espace client afin de commander une nouvelle carte SIM ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je constate que vous avez suspendu votre ligne.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki