Cette question a été résolue

plus les mms inclus dans les sms

eric D.

jai un nokia asha 311 au début avec mon forfait wiky 3 heures j'avais les MMS compris dans le forfait depuis que j'ai paramétrer mon téléphone suite a un SMS que j'avais reçu pour faire le paramétrage mes MMS sont compter en hors forfait alors je ne comprend pas car quand j'ai souscrit ce forfait on ma dit qu'ils étaient inclus avec les SMS je ne suis pas du tout content donc j'envisage de mettre fin a mon abonnement (vu qu'il est sans engagement) car je trouve que c'est de la publicité mensongère si vous me remettez les MMS inclus dans les SMS je garderait mon forfait veuillez me répondre rapidement cordialement

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous informe que dans le forfait Wiki les MMS ne sont pas en illimités. La réception de MMS est gratuite mais l'émission est facturée 0.3 € l'unité.

Cependant nous proposons des options payantes qui incluent les MMS.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki