Pourquoi ai-je reçu 2 nano sim ?

Nuptia Allison P.

Mardi soir j'ai commandé une nano sim. Je l'ai reçu jeudi. Mais hier matin j'ai reçu une autre nano sim.
Puis-je renvoyer la deuxième nano sim ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nuptia Allison,

Après vérification de votre ligne, il s'agit d'une erreur. En effet, nous vous avons envoyé une seconde carte SIM à la taille Nano le 28 Février 2013.

Il n'est pas nécessaire de nous la retourner. Or, étant donné que cette commande vous a été facturée, je viens de mettre en place le remboursement qui interviendra sous forme d’avoir sur votre facture du 20 Mars 2013.

Aussi, je vous invite à activer la première carte SIM reçue depuis votre Espace Client.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

mohamed S.

bsr je viens de recevoir la 2 sim de forfait de 5h à 16,99 par mois.pourtant moi j'ai pas besoin de ce forfait. cest par erreur sur mon espace client wiki que jai cliqué la commande de forfait 5h.pourtant jai deja choisir le forfait wiki d'appel illimité de 24h/24 de 19,99.je vous demande de ne pas changé cette forfait car ces celle là que j'ai choisir.j'ai encore renvoyé la sim de forfait de 5h par la poste sur l'adresse de nrj à ivry paris.donc je souhaite gardé le forfait de wiki 24h/24 de 19,99. je compte sur votre compréhention merci

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Je viens de procédé à l'annulation du changement d'offre vers le forfait Wiki 5h qui devait être effectif le 25 Mars 2013. Vous réceptionnerez sous peu de temps un SMS de confirmation.

Votre forfait wiki 24/24 reste inchangé.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki