Cette question a été résolue

est ce que le jour de prelèvement à ete pris en compte pour chaque 10 du mois?

mohamed S.

JE souhaite que les prélèvement de ma facture soit le 10 de chaque mois.et puis je vous informe que j'arrive pas à accéder sur mon compte kiwi à partir de mon numéro identifiant qui est xxxxxxxxxx et le mot de passe est 2***en plus pourquoi je suis en hors forfait de 5 euros? COMMENT et pourquoi?

Anonyme

Bonjour Mohamed,

La date de prélèvement peut être modifiée pour le 10 de chaque mois. Cette action est facturée 5 €. Si vous êtes d'accord je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Concernant l'accès à votre "compte Kiwi", pouvez-vous me préciser de quoi il s'agit, svp ? Plusieurs comptes ont été créés à votre nom sur l'Espace Wiki, faites-vous référence à cela ?

Je constate que votre hors forfait est dû à des appels vers Kiosque NRJ Mobile. Vous avez la possibilité de consulter le détail de votre facture dans votre espace client en vous rendant sur le site http://www.nrjmobile.fr puis cliquez sur l'onglet "Ma Conso" puis "Avoir accès à ses anciennes factures".

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki