Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Les imessages me sont facture en hors forfait et je n'ai plus la messagerie visuelle non plus. Que faire ?

Les imessages sont en hors forfait alors que ce sont les messages gratuits de apple sachant que j'ai egalement l'ipad je ne les recois plus dessu et je n'ai plus l'option de la messagerie visuelle avait vous des solution merci

Réponses

Nadia L.
Nadia L.

Nadia L.

Niveau
5
16780 / 40000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/450801

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Nadia L.
Nadia L.

Nadia L.

Niveau
5
16780 / 40000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/448745

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Comme le soucis des imessages viens d'un problème de votre service serais je rembourse de mon hors offrait qui ne proviens pas de moi ? Et pouvez vous me donnez une estimation du bon fonctionnement de ses option ?
Et vous me dites avoir une réponse pour les imessages très bien mais cela ne répond pas pour la messagerie visuelle.

Bonjour Virginie,

Comme vous l'a précisé Ali, nous rencontrons actuellement un incident avec les services iMessages et Facetime.

De ce je fais, je vous invite a les désactiver pour le moment. En effet nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir cet incident dans les meilleurs délais.

Je procède au remboursement du hors forfait (0,90 €) généré par cet incident que vous verrez apparaître sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture. Toutefois, ce remboursement sera effectué qu'une seule fois, c'est pourquoi il est très important que vous désactiviez ces services.

Concernant votre demande de messagerie visuelle, nous ne proposons pas ce service pour le moment.


Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?