Cette question a été résolue

Ligne active QUAND ?????????????

fabrice S.

Bonjour,

Portabilité devais avoir lieux samedi 13/04/2013 entre 15h et 19h et plus rien depuis, pas de ligne.
Votre SVP m'invite a patienter c'est un bordel chez vous on peux avoir une réponse précise pas des gens compétents SVP

Anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique, touchant les activations, portabilités et migrations des lignes prévues du 13/04/2013 au 17/04/2013 environs.
L'incident est en cours de résolution à présent. Certaines lignes sont déjà actives et nos services techniques continuent à travailler pour rétablir la situation au plus vite.
Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne n'hésitez à m'en faire part via l'espace Wiki.
Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laetitia R.

La je suis dégoûtée !!!j appelle pour la troisième fois...pour m entendre dire qu ils sont incapables de me dire quand ma carte va être activée!'c est honteux de se moquer des clients de la sorte !!

fabrice S.

Ne pas baisser les bras, je contacte ce matin UFC que choisir et rédige en même temps un courrier au Procureur de la République.
Les dommages vont tomber......:)

corinne R.

aujourd'hui 16 avril ma ligne est activé si je m appelle je tombe sur le répondeur mais sur mon portable le message carte non admisse persiste !!!! ras le bol je part à ma banque !!! fabrice si tu as besoin de signature je suis là !!!

fabrice S.

Salut Corinne, je note ta signature, la procedure suis son cours ;)

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Votre ligne a été activée par nos services hier en fin d'après-midi. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

fabrice S.

Bonjour Christophe,

Aucun message d'erreur avec la carte SIM...toujours a la recherche du réseau......

Christophe G.

Equipe

Fabrice,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile ? Celui-ci est bien désimlocké ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

fabrice S.

C'est l'Iphone 5 pris le pack correspondant avec l'abonnement CMobile

fabrice S.

Pour info: Forfait EFFICIO E

Julien D.

@ Fabrice S. Je signe également.

Petit info pour les utilisateurs d'iphone, les imessages sont Hors forfait :)
Donc évitez d'en envoyer...
Les forfaits sms illimités avec du hors forfait,
Vous en rêviez, NRJ Mobile l'a fait !

fabrice S.

Pas de soucis Julien.D ;) pour Christophe.G merci de m'envoyer le code de désimlockage pour mon Iphone sauf si celui est déjà désimlocké car achat neuf ...

Laetitia R.

Ca y est enfin......ma ligne est activée ...je n y croyais plus!quel dédommagement pour ces 4 jours d attente?

fabrice S.

Idem pour moi, la ligne fonctionne ENFIN leatitiaR. je vais voir avec le service client ce qu'il propose pour le dédommagement et la mauvaise relation qu'il on avec "NOUS" les clients...... si pas de bonne nouvelle, se sera une comparution devant le tribunal

fabrice S.

Moi je voudrais savoir ce que l'Espace Wiki enfin son équipe et le groupe "NRJ mobile" compte faire comme geste commerciale a ces abonnés touché par votre "problème technique.
Pour ma part, ayant déjà la banque CIC, je ne compte pas en rester la, si rien n'est mis en place.
Je pense me constituer partie civile de même que UFC que choisir

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Il reste encore quelques lignes impactées par l'incident que nous rencontrons depuis le 13/04/2013. L'incident est en cours de résolution par nos équipes techniques. Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Par ailleurs, nous avons prévu un geste commercial pour nous excuser de la gène occasionné. Ce dernier représente 50% de votre forfait. Vous recevrez un SMS de confirmation à cet effet.

Je suis désolée pour le désagrément causé.

Merci encore pour votre patience.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Mary R.

Ma ligne a moi était censé démarré le 19 avril c'est a dire vendredi , on est dimanche et toujours rien ! Donc je pense que c'est bien plus qu'un "problème technique" ! C'est vraiment inadmissible !! Je vais attendre encore combien de temps ??