comment changer le "r" en 3g avec un forfait woot e

sebastien B.

bonjour je viens de souscrire au forfait woot e nrjmobile tout illimité et internet 3 go. j'ai donc configurer mon galaxy s3 pour les apn qui fonctionne tres bien , mais j'ai un "r" au dessus de mon antenne et j'aimerai qu'il change en "3g" ou" h" selon la disponibilité du reseau car j'ai l'impression que je suis toujours en itinerance , a moins que ce ne soit normal . merci de vos reponses

Réponse

Alexandre H.

Le R au dessus des barres de réseau signifie que vous êtes en Roaming, c'est à dire, sur un réseau étranger.

Tentez une recherche manuelle du réseau dans les paramètres de votre téléphone puis séléctionné votre opérateur.