Cette question a été résolue

J'ai perdu mes codes promo de places de concert comment je peux les récupérés ??

justine D.

J'ai perdu mes codes promo, je voudrais savoir comment je peux les récupérer, parce que j'en ai besoin rapidement
Aidez moi svp

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le code d'accès aux places de concert vous a été renvoyé par SMS sur votre mobile (celui-ci est valable jusqu’au 29/01/2014).

Des informations complémentaires sur les places de concert sont également disponibles dans la FAQ suivante :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258394-a-quoi-co...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki