Problème de connexion dropbox

Cédric B.

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques temps à ma "Dropbox" via mon samsung galaxy S3 Android. j'ai essayé de réinitialiser l'application puis le téléphone mais rien n'y fait. De plus il arrive souvent que j'ai des coupures réseaux lors d'appels téléphoniques. Si vous savez d'où ça vient...

Cordialement,
Cédric

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Si vous rencontrez un dysfonctionnement de la DATA, je vous invite à vérifier que les données suivantes ont bien été saisies :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : default

En cas de difficultés, je vous mettrez alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Concernant le service Dropbox, ce dernier n'étant pas un service NRJ Mobile, je ne peux malheureusement pas vous apporter de solution.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki