Paramétrage Samsung Player Star 2 ?

elodie B.

Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations concernant le paramétrage de mon téléphone Samsung Player Star 2 dans le but d'avoir accès à internet et aux MMS.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous invite à vérifier que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") en respectant les majuscules et minuscules ?

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type APN : default

et

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki