Cette question a été résolue

Bjr,J'ai changé de phon,je n'arriv plus à accedé o web et je ne recoi plu lé mms.mon phone(AlcateloneTouch995).Merci

christophe W.

Bjr,J'ai changé de phon,je n'arrive plus à accedé o web sur le reseau mobile et je ne recoi plu lé mms ni meme a en envoyer .mon phone(Alcatel oneTouch 995). Car j'ai un forfait avec web illimité et je ne peux y acceder. J'aimerai que vous fassiez ce su'il faut pour que je puisse retrouver au plus vite mon accés! Merci Cordialement

sur la page d'accueil de l'espace wiki, vous pouvez trouver les paramétrages de votre téléphone. la cinématique est bien fait et très simple à suivre. prenez un téléphone avec le meme système d'exploitation (bado ou android). le cheminement est le meme.

j'ai déjà répondu à cette demande : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/481585-parametra...