pourquoi les téléphones sont aussi chers pour les anciens clients ?

Florent M.

Quand on est nouveaux clients un téléphone ne coûte rien par contre quand on est un ancien client comme moi avec plus de 8500 points fidélité et en sachant que je paye 40 € par mois, pourquoi les téléphones sont aussi chers ( Sony Xperia Z ) ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Florent,

La subvention n’est pas identique en souscription et en renouvellement de mobile. La subvention est pondérée selon les points de fidélité que vous avez acquis depuis la souscription.
Je constate également que vous avez effectué un renouvellement de mobile en octobre 2012. De ce fait, des points de fidélité ont déjà été utilisés.

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Florent M.

En même temps je me suis fait volé mon téléphone et l'assurance n'a pas voulu me le rembourser donc il fallait bien que j'en reprenne 1