Comment débloquer un téléphone nrj mobile lorsque l'on est plus client?

ALex A.

Bonjour,

J'ai il y a 2 ans souscrit à une offre nrj mobile avec un nokia slim 6700. A l'heure actuelle, j'en possède 2 car le premier à subis une oxydation mais il remarche à nouveau, donc à présent j'ai 2 anciens mobiles bloqué nrj mobile que j'aimerais désimlocker afin de les vendre, sachant que je ne peux contacter le service client car je ne suis plus client chez cet opérateur.
Que dois-faire, quel numéro appeler, puis-je le faire en ligne?

Réponse

Anonyme

Bonjour Alex,
Vous avez contacté le Service Client le 6 juin , vous avez eu le service technique .
Leur réponse vous a t'elle satisfaite?
N’hésitez pas à me recontacter sur l'Espace Wiki
Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki