Cette question a été résolue

Mobile de remplacement, dédommagement, geste commercial ?

Charles V.

Bonjour,
Mon téléphone (HTC sensation XE) acheté sur Meilleurmobile.com avec un abonnement Forfait NRJ Mobile Ultimate smartphone - 2h engagement 24 mois - 39,99 EUR tombe en panne pour la troisième fois de suite. (immobilisation de plus d'une semaine minimum le temps d'envoyer, constater et réparer à chaque fois)
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un mobile de remplacement car avec Mon vieil iphone de remplacement que j'ai n'est pas configuré pour NRJ mobile (lien possible pour la trouver ? Il me semble que de part mon forfait je suis sous SFR mais je ne suis pas sur) je paye un peu les 39,99 euros pour rien. Ou, est-il possible de recevoir un geste commercial ? Je souhaite acquérir un HTC One.
Si rien n'est possible je pense sérieusement à résilier et partir vers Orange.
Merci de vos réponses.
Cordialement Charles.

Quentin F.

Le téléphone ne provient pas d'NRJ, mais du site meilleurmobile.com. retournez vous contre eux, puisque le forfait fonctionne, c'est le portable qui est defaillant

Réponses

Anonyme

Bonjour Charles,

Je comprends votre insatisfaction relatif aux dysfonctionnements de votre mobile et je remarque que la résiliation de votre ligne est prévue au 12 Juin 2013.

Comme votre ligne est en cours de résiliation, je ne peux malheureusement pas vous indiquer le prix du mobile souhaité en renouvellement.

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation jusqu'au 11 Juin 2013 au plus tard.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki