Cette question a été résolue

Carte SIM non-reçue depuis 10 jours?

sacha P.

Ali Z. de l'espace wiki m'a annoncé le 3 Juin que ma "nouvelle carte SIM est en cours d'expédition depuis le 31 Mai 2013":

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/489608-commander...

Nous sommes le 10 Juin, et je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous me contacter s'il vous plaît et me tenir au courant sur l'envoi de cette carte Sim?

Anonyme

Bonjour Sacha,

Votre carte SIM semble être en instance à la Poste depuis le 1er Juin 2013.

Je vous envoie immédiatement le lien Colissimo en privé pour suivre votre commande.

N'hésitez-pas à contacter la Poste au 3631 pour obtenir plus de détail.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki