Ecouteurs samsung défaillants

Jules B.

Bonjour,

Je suis surpris de voir mon message supprimé, probablement par le staff de l'espace wiki.
Je le repose donc en espérant voir celui-ci rester...
J'ai un problème avec mes écouteurs livrés avec mon téléphone samsung galaxy s advance.
Le côté droit grésille, s'arrête, grésille, s'arrête de nouveau, etc...
Il n'y a aucune chute ni rien, et utilisant de façon régulière ces écouteurs, je reste soigneux dans mon utilisation.
J'ai donc beaucoup de mal à comprendre pourquoi ces écouteurs se mettent à me claquer entre les doigts alors qu'il ne datent que de mars...

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Je félicite au passage le service qui nous est proposé qui reste pour l'instant sans problème la plupart du temps accueillant et suis sûr que la suppression de ma question précédente concernant le même problème était une erreur.
Edit: je constate que quand j'approche mon téléphone ou l'autre partie du kit (L), ça grésille beaucoup, un problème de polarisation ou autre?

Avec mes salutations les plus distinguées.
J. Bérat.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jules,

Votre demande a été prise en compte sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/503375-probleme-....

Bonne fin de jounée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki