Mon téléphone est sans arrêt "reseau mobile non disponible"?

Juliette G.

Bonjour, mon téléphone est très souvent sans réseau "réseau mobile non disponible! Je dois tous le temps allez dans "réglages", "réseaux mobiles", "opérateur de réseau" et faire la recherche des réseaux puis sélectionner El Telecom!!! C'est très pénible. Et depuis le début de la journée je n'ai plus le réseau El Telecom!!! Merci de réagir au plus vite.

Réponse

Bonjour Juliette,

Je vous invite à mettre votre carte SIM dans un téléphone désimlocké pour vérifier si le dysfonctionnement persiste toujours. Dans ce cas je vous mettrai en relation avec un conseiller qui effectuera des tests sur votre ligne.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki