Comment Résilier mon forfait sans engagement

Karima E.

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement souscrit auprès de ma banque le crédit mutuel. En effet je ne peux utiliser mon forfait car je suis toujours en innaccessible.
Ras le bol
Merci pour votre réponse RAPIDE

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Karima

Pour résilier votre ligne il faut nous envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au nom du titulaire et à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service client
53098 LAVAL cedex 09

A réception du courrier nous résilierons la ligne dans un délai de 7 jours.

Vous pouvez également réaliser une portabilité chez un autre opérateur, dans ce cas nous n'aurons pas besoin du courrier.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Karima E.

Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura aucun frais puisque je suis en forfait sans engagement ?