Problème de mms avec Iphone 4

jonathan B.

Bonsoir,
Je possède un Iphone 4, je l'ai correctement paramétré en suivant l'assitance mais je n'arrive pas a en envoyer. et quand je les recois je dois aller sur le site vosmms.com pour aller lre le mms ce qui nest vraiment pas pratique
pouvez vous m'aidez ?
merci a bientot

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Avez-vous bien suivi le paramétrage MMS disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116.
Après avoir validé, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Pour le tester, vous pouvez vous envoyer un MMS à vous même pour vérifier l'envoi et la réception.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

jonathan B.

Bonjour
Oui je l'ai corectepment paramétré en suivant l'assistance mais toujours sans succès.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Suite à ce dysfonctionnement, je vous propose un rappel du service technique.
Pour ce faire, j'ai besoin de renseignements complémentaires.
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur votre boite mail.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande, ne m'ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez pu paramétrer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Espace communautaire.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki