Cette question a été résolue

"Votre crédit n'est pas suffisant" +952, help ?

Florine B.

Bonjour,

Mon appel téléphonique a été interrompu et en quelques secondes il m'a été impossible d'envoyer, ni de recevoir des SMS ou des appels. J'ai alors vérifié le crédit restant sur mon forfait (qui est un forfait BLOQUE avec SMS illimités !!!) : pas de soucis de ce côté-là, le site m'affirme qu'il me reste de quoi appeler 14 minutes supplémentaires. Où est donc le problème ? Le réseau SFR ? Mon forfait ?

Merci d'avance,

Anonyme

Bonjour Florine,

Votre crédit était épuisé. Si le crédit de communication est nul, vous ne pouvez plus appeler, ni envoyer de SMS, ni surfer sur le web Vous pouvez en revanche continuer à recevoir des appels (en France métropolitaine) et des SMS.

La solution la plus sûre reste encore de recharger avec la gamme de recharges NRJ Mobile de 5 à 100€. Le crédit n’est pas soumis à durée de validité et n’est jamais perdu. Le décompte de la minute est de 0,38€/min.
Je constate que vous avez procédé à une recharge de 5 euros. De ce fait, vous avez de nouveau l'usage de vos SMS.

Enfin, lorsque vous consultez votre suivi consommation sur le web, il peut y avoir jusqu'à 48h de décalage. Pour un suivi consommation en temps réel, je vous recommande d'appeler le "950" ou d'envoyer un SMS "SOLDE" au 950.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki