Cette question a été résolue

Quelle est la différence entre le forfait Woot et le Forfait Prompto E ?

Thomas L.

J'ai un forfait Be live 1h30 à 24.99€ qui se termine en décembre 2013 et je veux changer pour un forfait sans engagement. D'où ma question! Je souhaiterai par ailleurs changer de téléphone mobile si cela ne me coute "pas trop cher".
En attente de votre réponse prochaine, cordialement

aucune différence notable. attention ce forfait ne prévoit pas le subventionnement du mobile et les points accumulé seront gelé et non utilisable, le prix du téléphonbe sera donc élevé. le compromis serait de choisir le forfait effio 24/7 avec subventionnemnt du mobile puisque si vous etes client Crédit mutuel ou cIC avec une CB vous aurez 4 € de réduction soit 24,99 €. il faut faire le calcul ouisque la différence entre les 2 forfaits est de 216 e sur 24 mois

Réponses

Bonjour Thomas,

Vous avez en effet souscrit en agence je vous conseille donc l'offre Prompto et comme vous l'a expliqué Quentin vous pouvez bénéficier d'un avantage carte bancaire.

Une remise de 4 euros s'applique aux titulaires d'une carte de paiement Crédit Mutuel / CIC sur les paliers illimités des forfaits Efficio avec engagement 12 ou 24 mois et Prompto. Offre à mettre en place par votre chargé de clientèle en agence.

Je vous informe également qu'en migrant vers l'une de ces offres vous allez également changer de réseau hôte. Si vous effectuez un renouvellement de mobile vous ne pourrez plus migrer vers une offre sans engagement, il faut en effet acheter un mobile nu.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki