Cette question a été résolue

Je n'est toujour pas reçus le sms de portabiliter de la ligne

Christopher P.

Jeter a SFR j'ai voulut changer pour NRJ, je voulait garder le même numéros mais je n'est toujours pas reçus le sms pour me prévenir du changement. Il n'y a pas marquer de date aucune infos donc je sait pas tros quoi faire. j'ai la nouvelle carte Sim. Cdt Chris.

Bonjour Christopher,

Merci pour votre confirmation de livraison, je viens de forcer le statut de livraison en colis livré.
La date de portabilité prévisionnelle sera le 16/08/2013 dans la journée. Votre ligne actuelle reste active jusqu'à cette date.

Le jour convenu, lorsque vous n’aurez plus accès à votre ligne, je vous invite à insérer notre carte sim et redémarrer régulièrement votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Christopher,

la date de portabilité souhaitée est au 09/08/2013 - par contre le statut de livraison de la poste nous informe que le colis n'est pas encore livré.

Pouvez-vous me confirmer avoir réceptionné votre mobile et la carte sim ?
Cela afin de relancer la demande de portabilité, dans l'attente vous conservez l'usage de votre abonnement actuel.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Christopher P.

Bonjour Guillaume, Oui j'ai bien reçus le colis de livraison avec la carte SIM etc... Cdt Chris