Cette question a été résolue

impossble de recevoir les appels et les sms sur s2

Aurelien T.

bonjour je possede un samsung s2 depuis 24h impossble de recevoir des appels ou des sms tout es transférés sur ma boite vocal.

Bonjour Aurélien,

Afin d'anticiper les question de NRJ Mobile, je vous invite à précisez les éléments suivants :

  • est-ce que le mobile provient de chez NRJ Mobile ?
  • y a-t-il un message d'erreur sur votre mobile ? ou lors des appels ?
  • le téléphone a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

Merci de faire un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile ainsi qu'une autre carte SIM dans votre mobile)

Bonne journée

Réponses

Aurelien T.

mon tel provient de chez nrj impossible de faire le test croisé je n'est pas d'autre telephone aucun message d'erreur les gens tombe direct sur ma messagerie et je ne recois aucun sms parcontre j'arrive tres bien a appeler et envoyer des sms.

William L.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je remarque sur votre ligne que vous avez contacté le service technique le 17/08/2013 suite à cet incident.

Une nouvelle carte SIM a été envoyée le 19/08/2013. Les délais de livraison sont de 72 heures maximum. Dès réception de celle-ci, je vous invite à l’activer sur votre Espace Client dans la rubrique "Services d'urgence" et sur "Activer votre carte SIM", il faudra alors entrer le numéro de la carte SIM et cliquer sur "valider".

Après cette activation, la carte sera fonctionnelle entre 2 heures et 24 heures.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki