PRoblème suite aux changement de Forfait avec le réseau El télécom ?

Benjamin C.

J'ai changé de forfait et de téléphone suite a un appel d'un conseiller NRJ.j'avais un forfait 5h, sms illimité et 500 mo pour un forfait sans engagement Appels illimités en France métropolitaine à 19.90 €
vers les fixes de 55 destinations internationale. EL Telecom est mon nouveau réseau et il ne me permet pas d'utiliser mon téléphone pour téléphoner et être applé, (Il n'y a pas que très peu de réseau, avec longue coupure). Je suis pourtant en plein centre de Lyon.
C'est une catastrophe ! Je vais donc devoir changer d'opérateur. si rien ne change dans les 24 H. Merci de faire le Nécessaire.

Réponses

gilles G.

j'ai pas mal de problèmes avec mon mobile depuis que j'ai changé de forfait. Le réseau EI télécom est très moyen. J'ai sans arrêt des pertes de réseau.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589691.
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je constate que vous avez contacté le service client et que la carte SIM a été commandée.
Le délai de réception est de 48 à 72 heures.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

cindy K.

Bonjour, ma migration étant effective depuis aujourd'hui , je me permet de revenir vers vous concernant un geste commercial suite aux 2 mois dont je n'ai pas pu profiter de mon forfait en étant sous le réseau El Telecom.

Anonyme

Bonjour Cindy,

Je vous confirme que j'ai mis en place un geste commercial.
Vous allez recevoir un SMS vous confirmant cela.

N’hésitez pas à venir aider la communauté et poser vos questions.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Nathalie D.

Bonjour, j'ai le même souci. L'un de vos conseillers, m'a fait changer de forfait et je suis passée du réseau Orange sur lequel je n'ai jamais eu aucun souci depuis des années à EI Télécom ??? alors que l'on m'avait annoncé SFR le 2 décembre. Je n'ai quasiment jamais de réseau et de plus après configuration MMS et Internet, les MMS fonctionnent depuis une semaine, mais je n'accède pas à Internet.
Merci de voir pourquoi et si c'est EI Télécom qui pose problème, de me remettre sur le réseau Orange. (Comme les autres je suis en région parisienne et normalement je capte très bien).

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire d’être en possession du mobile lors de ce rappel.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je reprends la discussion de ma collègue Virginie.
Je note le nouveau numéro dans le dossier ouvert auprès du service technique.

Passez une bonne journée.
Nasira, Conseillère Espace Wiki

julien L.

bonjour

Ma couverture réseau sous El telecom est très mauvaise.

cela me pose fréquemment problème

Et je vais déménager en un lieu ou la couverture n'est pratiquement pas assurée avec El telecom, alors que les autres opérateurs, au même endroit, ne posent aucun problème de captation de signal GSM et autres.

dans l'attente d'une solution émanant de votre part.

cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Julien,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

julien L.

merci pour votre réactivité

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Julien,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

william A.

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un forfait el telecom alors que j'étais à nrj mobile,... enfin bref,... Le problème c'est que mon lumia 820 s'est bloqué sur le GSM et ne capte plus la 3g,... Est il possible de m'aider à trouver une solution? merci

william A.

PS j'ai regarder pour le paramétrer comme votre aide pour le lumia 800 mais on ne me propose pas d'ajouter un apn

Anonyme

Bonjour William,

Pour paramétrer le web:

  • Accéder au menu : Glisser l'écran d'accueil de droite à gauche
  • Appuyer sur Configuration Réseau / Configuration Connexion ( patienter le temps du chargement )
  • deux possibilités:
    1. Opérateur réseau retrouvé automatiquement (appuyer sur Modifier pour vérifier les paramètres)
    2. Opérateur réseau non retrouvé (appuyer sur Plus pour créer l'APN manuellement)

    Vous pourrez ensuite vérifier les APN disponible sur le lien suivant:
    http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300214-comment-c...

    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,
    Caroline, Conseiller Espace Wiki