Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Le tactile ne fonctionne plus

Alexandra O.
Alexandra O.

Alexandra O.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour, le tactile de mon Xperia mini pro a tout simplement cessé de fonctionner du jour au lendemain. Mon portable ayant été déjà envoyé 2 (ou 3) fois en usine, je ne sais plus que faire. Il semblerait que ça soit un dysfonctionnement au niveau de la batterie qui a pourtant déjà été changée.
Merci pour votre réponse.

Réponses

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous propose d'enlever la batterie et la carte SIM de votre mobile puis de replacer ces deux éléments. Cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Après cette action, rencontrez-vous toujours le blocage du tactile ?
Avez-vous la possibilité de tester une autre batterie ?

Dans tout les cas, je vous mettrais en relation avec l'un de nos techniciens.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer un n° de rappel en répondant au mail que je vous ai envoyé à votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Alexandra O.
Alexandra O.

Alexandra O.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour,
J'ai bien effectué la manœuvre mais il n'y a aucun changement, j'ai également laissé le portable se décharger complètement puis je l'ai rechargé, sans aucune amélioration non plus. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester une autre batterie.
Je vous réponds de suite à votre mail.
Merci,
Cordialement.

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre support technique et qu'un SAV a été mis en place.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Alexandra O.
Alexandra O.

Alexandra O.

Niveau
1
128 / 750
points

Bonsoir,
ma demande a effectivement été prise en charge mais le service technique a refusé de réparer mon téléphone sous garantie en prétextant une "cassure" qui la rejetait. Or après avoir réussi à récupérer mon téléphone, cette cassure s'avère être inventée de toute pièce afin d'extorquer le maximum d'argent. Je trouve cela honteux.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149136 / 180000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Koumaren. En effet, je vous informe que seul Cordon Electronics est habilité à déterminer si un mobile est couvert ou non par la garantie constructeur. De ce fait, nous n'avons aucune possiblité de contester cette décision.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?