j'ai mon nv samsung galaxy s3 j'ai paramétré les mms ms je ne peux pas les ouvrir ou les envoyer. pourquoi?

Amandine D.

je viens de recevoir mon samsung galaxy s3, j'ai paramétré manuellement pour les mms mais je viens de recevoir des mms je ne peux pas les ouvrir ou les télécharger il me dit impossible pour le moment et quand j'envoie un mms il me dit impossible pour le moment , il sera envoyé des que le service sera disponible. alors que je capte.que dois je faire?

Réponses

Bonjour Amandine,

Je viens de vous envoyer les paramétrages automatiques de votre téléphone pour internet et pour les MMS.
Il faut simplement suivre les indications à l'écran et le code pin de paramétrage est le 0000.

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

Nicolas B.

bonjour
g le meme probleme avec mon s3 je n'arrive pas a envoyer ni recevoir les mms
merci

Bonjour Nicolas,

Je viens également de vous envoyer le paramétrage des MMS par SMS sur votre téléphone. Il faut simplement suivre les indications à l'écran et le code pin de paramétrage est le 0000.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Aurelie G.

Bonsoir. J'ai le même problème sauf que moi par contre le dernier mms que j'ai envoyé date du 9/11 et depuis je ne peux plus rien envoyer. Que dois je faire? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Sarah B.

Meme probleme depuis 2 semaines

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je vous invite à faire la même démarche.

Je vous à vérifier que le wifi est désactivé et la connexion des données activée?

Ensuite, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki