impossible de paramèter mon nokia lumia 720 (internet et mms)même avec l'aide?

natacha S.

j'ai suivi l'aide pour le paramètrage, mais effectivement les cases ne correspondent pas. quand je tente d'aller sur internet, la connexion est plus que longue et on me répond "erreur: serveur introuvable ou erreur DNS".Quand je reçois un mms il y a marqué "contenu multimédia disponible", en cliquant dessus il ne se passe rien! merci pour votre aide...;

Réponse

Bonjour Natacha,

vous avez bien utiliser le pas à pas ci-dessous:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p...

Il faut également activer la "connexion de données" dans le menu Paramètres/Réseau cellulaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki