Cette question a été résolue

reseau f contact

aurelie G.

bonjour, j'aimerais contacter quelqu'un du service client, car là où j'habite, le réseau est f-contact. Mon mobile indique réseau indisponible. j'ai pu utilisé mon portable ailleurs( un essai d'appel). j'ai reçu des sms que je ne peux pas ouvrir. a savoir, avec ce portable et mon ancien forfait pas de soucis........ j'aimerais vraiment que quelqu'un me contacte car j'ai besoin d'être joignable sur mon portable et ce problème dur depuis bientôt 1 semaine( depuis que j'ai changé ma carte sim pour ce nouveau forfait.
Dans mon village, des personnes ont eu le même problème que moi à cause du réseau.

William L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

aurelie G.

bonjour,
Mon adresse mail est la suivante: xxxxxxxxxxxxxx
j'attends votre mail
merci

William L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Un mail a été envoyé sur l'adresse mail communiquée, vous pouvez y répondre. Je me suis permis de retirer votre adresse mail afin que celle-ci ne soit pas visible par l'ensemble de la communauté.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki