estimation frais de resiliation

christophe D.

merci de me confirmer les frais de resiliation estimé à partir du site NRJ Mobile espace clientele
stimer vos frais de résiliation

Les frais ci-dessous sont donnés à titre indicatif, sur la base de votre forfait actuel (hors options et consommations hors et au-delà du forfait) pour une résiliation immédiate, sous réserve qu'aucun acte réengageant n'ait été effectué sur la ligne (comme par exemple: un renouvellement de mobile, un changement d'offre...).

Estimation de vos frais de résiliation à ce jour 6,50 €

Réponse

Bonjour Christophe,

Etant donné que vous souhaitez connaître le montant de vos frais de résiliation, vous bénéficiez de la loi Châtel qui stipule que vous êtes redevable du quart des mensualités restantes soit dans votre cas :

4 (nombre de mois restant avant votre fin d'engagement)
x 19,99 (prix de votre forfait)
/ 4 (qui correspond au quart des mensualités restantes)
= 19,99 € de frais de résiliation à ce jour pour votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki