Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à paramétrer l'internet sur mon galaxy Trend ?

Fabien G.

Malgré le suivi détaillé des pas à pas, cela ne marche toujours pas. Avec le Wi-Fi pas de soucis, en dehors rien !

Fabien G.

Problème résolu, les données mobiles étaient désactivées :)

Réponses

Christophe G.

Equipe

Très bien ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser d'autres questions et aider la communauté !

Pour info, le tutoriel de configuration Web du Samsung Galaxy Trend est disponible à l'adresse suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/589292-parametre...

A bientôt !

Christophe, Community Manager Espace Wiki