Cette question a été résolue

connexion internet et mail impossible

Mickael A.

je viens de parametrer mon samsung galaxy ace. la connexion internet et l acces a ma boite mail sont impossibles. j ai parcouru la faq sans y trouver aucune solution. y a t il une manipulation du service technique a demander?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mickael ,

Dans un premier temps, désactivez le Wi-Fi puis supprimez les APN créés précédemment. Je vous invite ensuite à saisir toutes les données ci-dessous en minuscule (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN").

Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
MCC: 208
MNC: 26
Type d'authentif: aucune
Type d'APN: internet

N'oubliez pas d'enregistrer l'APN ainsi créé.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Mickael A.

apres d autres manip toujours pas de 3G ... je commence serieusent a bouillir. Qui a un numero de l assistance technique?