Cette question a été résolue

Comment se débarrasser du téléchargement gallery ?

Annick T.

Sur ma facture apparaît du hors forfait avec comme libellé téléchargement gallery , comment le supprimé de mon forfait ?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Annick,

Afin de résilier les téléchargements Gallery, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »,
• Etape 2 : Cliquer sur le lien « Gestion des options » dans la rubrique « Vos options »,
• Etape 3 : Cliquer sur « Gérer vos abonnements » dans la rubrique « Service Gallery »,
• Etape 4 : Cliquer sur « Mes pass et abos multimédia »,
• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier,
• Etape 6 : Cliquer sur « Résilier »,
• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur "Confirmer".

L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il faut aller sur le portail Wap My NRJ Mobile et aller dans la rubrique mes abonnements depuis votre mobile . Il faut aller sur internet puis aller sur le site : http:// wap.nrjmobile. com/

COrdialement , Geoffrey Contributeur Mobile

GERARD L.

sur ma facture apparait du hors forfait avec comme libelle telechargement gallery, pouvez le supprimer de mon forfait

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je constate que votre demande a été traitée lors de votre appel de ce jour au Service Client.

Je vous confirme que le nécessaire a été effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.