Cette question a été résolue

bonjour, je n'arrive pas a envoye des mms avec mon nokia c 3 aucune configuration n'est proposé

julie M.

bonjour, je n'arrive pas a envoyé des mms avec mon nokia c 3 que je viens d acheter dernierement
comment le parametrer? rien n'est proposé sur votre site a par la configuration par internet qui ne m'interesse pas car je n'ai pas pris l'option internet sur mon telephone!
merci d'avance

Bonjour Julie,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration automatique sur votre mobile Nokia C3.
Le message suivant s'affiche : "Paramètres de configuration reçus NRJMMS ". Vous pouvez appuyer sur [Afficher] > Le message de configuration apparaît, appuyer sur [Enreg.] > Entrer le code PIN 0000 et appuyer sur [OK] .

Le paramétrage MMS est effectué, il suffit de redémarrer votre téléphone.
Depuis votre forfait les MMS sont facturés 0,30 € l'unité. La réception des MMS est gratuite.

Nos nouvelles offres incluent les MMS en illimité: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-speed.html
Vous pouvez migrer depuis votre Espace client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez la réponse ici :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

voir : Paramétrage MMS

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile