Cette question a été résolue

bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu de prevelement bancaire pour le mois d'octobre?

sophie G.

pas de prélèvement bancaire pour mon forfait en octobre, je ne comprend pas que personne de nrj mobile ne m’ait contacté.

Bonjour Sophie,

Après vérifications, je constate qu'un prélèvement de 19,99 € a bien été effectué sur votre compte le 24/10/2013 concernant votre facture du 14/10/2013. De plus, je vous informe que depuis le 1er Octobre 2013, le libellé de prélèvement reprend la marque EI Télécom suite à un changement de raison sociale. De ce fait, je vous invite à vérifier si la mention "PRLV EI TELECOM" apparaît bien sur votre relevé bancaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki