J'ai inséré ma nouvelle carte sim. On me demande la "clé de contrôle du blocage du réseau". Où puis-je la trouver?

Elodie J.

Je devais insérer ma nouvelle carte sim le 4/11/13 seulement je ne l'ai reçue qu'aujourd'hui. Je l'ai donc insérée aujourd'hui. Lorsque j'allume mon téléphone, j'entre mon nouveau code pin par défaut et ensuite on me demande la clé de contrôle du blocage du réseau. Je n'ai plus de téléphone depuis plus d'une semaine et ça commence à faire long. Où puis-je trouver cette clé?

Réponses

Votre téléphone est simlocké, s'il provient de NRJ, merci de l'indiquer ainsi que le message d’erreur rencontré et un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. S'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre numéro IMEI (composer *#06# pour l'obtenir)

Elodie J.

Bonjour, oui en effet je suis bien chez NRJ mobile. je n'ai pas de message d'erreur mais une fois que j'ai entré mon c ode pin, il me demande ensuite la "clé du contrôle du blocage du réseau". Je peux ignorer cette phase mais je me retrouve avec un téléphone sans réseau avec lequel je ne peux ni téléphoner, ni envoyer ou recevoir des sms, ni me connecter à internet. J'ai donc besoin de cette clé. J'ai tenté de contacter le service client par téléphone sans réussir à joindre quelqu'un. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Manda Ymcmb T.

Jai le même cas pouraije avoir l'aide d'un conseiller

Anonyme

Bonjour Manda,

Votre demande est actuellement en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/601298

Je vous propose de le consulter afin de suivre létat d'avancement de votre dossier.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

karine L.

j'ai le même problème serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller svp merci d'avance

marie G.

meme probleme : code blocage réseau
que dois je faire?
et maintenant la sim me dit non disponible!!!

quel est le délai d'attente et comment vais-je savoir que c'est bon?

celine L.

Bonjour, nrj m'a proposé un nouveau forfait que j'ai accepté. la ligne aurait du etre activé depuis le 10 novembre m'ai on me demande un code blocage réseau. Ne pouvant joindre personne par téléphone je voudrais etre dépanner rapidement j'ai besoin de mon téléphone et suis bien embêté.
Merci de me répondre rapidement.

Jean pierre M.

j'ai le même soucis, merci de prendre contact avec moi au plus vite.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Franck L.

Bonjour,
Je suis dans le meme cas. Je veux activer une nouvelle carte sim et mon telephoneme demande la clé de controle du blocage réseau.
L'activation de la carte ne fonctionne pas sur le serveur vocale
Merci pour votre aide

flora F.

bonjour,
idem...

flora F.

Pourrais je avoir votre aide rapidement ?

murielle S.

j'ai le même problème. Que faut il faire ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Flora,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose des codes de désimlockage de votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Murielle,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose des codes de désimlockage de votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Estelle B.

Bonjour,

J'ai le même problème..."clé de contrôle du blocage réseau".
Merci pour votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Estelle,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est le cas, je vous informe que seul ce dernier dispose des codes de désimlockage de votre terminal. De ce fait, je vous invite contacter le Service Client de l'opérateur qui vous a vendu votre téléphone. Il pourra accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

tim F.

j'ai le même problème serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller svp merci d'avance

fanny B.

bonjour, j'ai actuellement changé d'opérateur mais en gardant la portabilité de mon numéro. cependant en insérant ma nouvelle carte sim, celle-ci me demande un code pin pour débloquer le réseau. mais je n'en ai pas. est-il possible de m'aider rapidement ?! Merci !!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tim,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis auprès de la boutique Extenso dans laquelle vous avez souscrit votre ligne. Si tel est le cas, je vous invite à la contacter car elle seule dispose des codes de désimlockage de votre terminal.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis auprès de votre ancien opérateur. Si tel est le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose des codes de désimlockage de votre mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

ersin K.

Bonjour, j'ai aussi le souci de clé de contrôle du blocage réseau alors que mon téléphone est déjà débloqué vu que je pouvais l'utiliser avec mon ancien forfait. Pourrais-je avoir l'aide d'un conseiller svp?

Benedicte H.

Equipe

Bonjiour Ersin,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis à la boutique Phone And Phone. Si tel est le cas, je vous invite à contacter cette dernière car elle seule dispose des codes de désimlockage de votre mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Ylhyana L.

Bonjour,

j'ai également le même problème.
Pourrais-je avoir l'aide d'un conseiller svp ?

Anonyme

Bonjour Ylhyana,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki